Pauleta voit bien Ronaldo au PSG

Modififié
9 8
Alors que son record de buts au PSG a été battu par Zlatan Ibrahimović dimanche soir, Pedro Miguel Pauleta garde toujours un œil sur son ancien club.

Invité de RTL dimanche soir, le Portugais a déclaré qu'il verrait bien son ancien coéquipier de sélection finir sa carrière dans la capitale. Si Zlatan est un joueur de « classe mondiale » pour Pauleta, Messi et Ronaldo restent devant : « Ronaldo, c'est le capitaine de ma sélection, c'est un joueur que j'admire beaucoup. Ronaldo, Messi et Ibrahimović, ce sont trois joueurs différents, même si je vois Cristiano et Messi devant Zlatan. Ils sont les trois grands joueurs au monde en ce moment, explique l'Aigle des Açores. Je pense qu'il peut finir sa carrière au PSG. C'est un bon club pour qu'il fasse deux ou trois ans de plus à un grand niveau, et il serait surpris par le nombre de Portugais qui vivent à Paris. »

Reste maintenant à négocier avec le Real. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'autre suédois avec son gros pif a battu un record portugais en trois saisons et demie ?

Check. Moi je le fais en deux saisons un quart !
nivuniconu Niveau : CFA2
Haha très bon Miguel, pour une fois c'est pas un forumeur qui fera la vanne.
On passe de l'Aigle des Açores, au cervidé Suédois pour arriver à ce Diable de Ronaldo?
dizzymusictv Niveau : CFA
Note : 3
Bah voilà,
C'est à cause de ce genre d'ineptie que Blanc continue d'aligner systématiquement Ibra. Et Matuidi aussi tiens, quand Duga et autres Pierre Menes le trouvent incontournble.

Il a eu ses 2 péno et est désormais le meilleur buteur de l'histoire du PSG. ça y est on peut laisser maintenant Pastore être meneur de jeu ?
En plus l'immobilier dans le 94 est encore accessible, il pourrait s'offrir une énorme maison pour mettre ses statues.
Quoique sur Ibra, Blanc commence à parler de plus en plus de son âge, histoire de préparer tout le monde à ce qu'il soit remplacé régulièrement!

Un milieu Motta - Verratti - Pastore c'est solide!
Ibra, CR7 et Messi sont donc les 3 grands joueurs au monde en ce moment, selon Pierre-Michel. Est-ce une traduction approximative ou est-ce qu'il met vraiment Ibra au niveau des deux autres?
gwynplaine76 Niveau : CFA2
Message posté par Lacouste
Ibra, CR7 et Messi sont donc les 3 grands joueurs au monde en ce moment, selon Pierre-Michel. Est-ce une traduction approximative ou est-ce qu'il met vraiment Ibra au niveau des deux autres?


Je crois que si tu relis attentivement la brève, tu auras la réponse à ta question.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 8