1. //
  2. // Amical
  3. // Portugal/France

Pauleta souhaite la bienvenue aux supporters français

Modififié
2 21
Vendredi, l'équipe de France se déplace à Lisbonne pour affronter le Portugal en match amical.

Il y a un peu moins d'un an, les Bleus dominaient les Portugais, 2-1, au Stade de France. La dernière rencontre à enjeu entre les deux sélections remonte à 2006 : à l'époque, la France avait remporté la demi-finale du Mondial allemand aux dépens de l'équipe lusitanienne et d'un certain Pedro Miguel Pauleta, titularisé en attaque.

Buteur des Girondins de Bordeaux et surtout du Paris Saint-Germain, l'Aigle des Açores a marqué la Ligue 1 de sa patte entre 2000 et 2008. Alors, avant la rencontre entre son pays natal et son pays d'adoption, Pauleta a envoyé un message aux supporters tricolores. « La France est un pays spécial pour moi, j'ai passé huit ans de ma carrière là-bas, huit ans formidables. Je voulais saluer tous les Français qui viennent regarder le match Portugal-France à Alvalade, et nous espérons les voir en 2016 au championnat d'Europe en France. »

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cette manie de nous caler Ronaldo partout...
"à l'époque, la France avait remporté la demi-finale du Mondial allemand",grâce a une grosse simulation de 'gros minet' :)
Message posté par numero99
Cette manie de nous caler Ronaldo partout...


c'est la ligne de vie de so foot...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 21