En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Pauleta parle du PSG

A l'occasion des 40 ans du PSG, Pedro Miguel Pauleta vient d'être élu meilleur joueur de l'histoire du club.

L'attaquant aux 109 buts a commenté l'événement avec une touche d'espoir pour l'avenir : « C'est un grand plaisir. J'ai toujours aimé ce club et ses supporters. Ils ont toujours été derrière l'équipe. Il existe un lien très fort entre nous. C'est le plus important pour moi. Je les remercie de cette confiance et je continuerai à défendre le PSG jusqu'au dernier jour de ma vie. C'est un club spécial et c'est aussi pour ça que je l'aime » (...) Il faut être optimiste et ne jamais se dire que ça ne va pas bien se passer. Il faut être confiant et avoir un groupe fort. Ce n'est pas la peine d'avoir de grands joueurs. Il faut un groupe uni derrière le club. C'est ce que j'ai envie de voir à chaque match du PSG » .

La Capitale ne demande qu'à vibrer de nouveau.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3