En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Pauleta et le « menteur » Aulas

Modififié
Pour beaucoup des fans inconditionnels de la Ligue 1, Pedro Miguel Pauleta est avant tout un chasseur de buts, un homme capable de marquer dans à peu près toutes les positions possibles et imaginables. Ce qu'on savait moins en revanche, c'est que l'Aigle des Açores était doué dans l'art du tacle.

Dans une interview accordée au magazine Surface, l'ancien buteur du Paris Saint-Germain est revenu sur les contacts qu'il avait établis avec d'autres clubs au moment de son passage dans la capitale, de 2003 à 2008. « Il y a eu des moments où Arsenal, Lyon à plusieurs reprises et Marseille se sont manifestés, explique le Lusitanien. Mais après avoir joué à Paris, je n’avais envie que d’une chose, c’était d’y terminer ma carrière. En 2006, le club avait quelques problèmes. Le président venait de changer et j’ai eu la possibilité de partir, oui. Je n’en ai pas eu envie et j’ai tout fait pour prolonger mon contrat au PSG. »

En plus de témoigner sa fidélité envers Paris, Pauleta a éclairci l'imbroglio avec Jean-Michel Aulas : « Aulas dit que j’ai contacté Lyon pour aller y jouer ? Donc je l’aurais appelé et ensuite je n’y serais pas allé ? M. Aulas est un menteur, il sait très bien que c’est lui qui a formulé l’offre et a contacté mon représentant. Je n’ai jamais eu besoin d’appeler un club, encore plus lorsque j’étais dans un club comme le PSG. Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer… Ça ne faisait pas partie de mes envies. »


On attend le gazouillis de JMA. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 69 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12