Pauleta déçu de l'ambiance au Parc

Modififié
39 79
Quelque temps avant l'arrivée de Zlatan Ibrahimović au PSG, l'attaquant qui faisait vibrer le Parc des Princes était un esthète portugais répondant au nom Pedro Miguel Pauleta.

Invité dans l'émission d'un autre ancien Parisien, Pierre Ducrocq, sur la radio France Bleu, l'Aigle des Açores a donné son avis sur l'ambiance actuelle dans l'enceinte des champions de France en titre.

Accusant le plan Leproux, mis en place en 2010, Pauleta a regretté le temps jadis du Parc chantant. « L'équipe d'aujourd'hui avec l'ambiance d'avant, ça aurait été bien. Mais des choses se sont passées. J'espère qu'un jour, on retrouvera le Parc avec la même ambiance. »

Ça, c'est dit. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bring back our Planus Niveau : DHR
Désolé Paulo mais on peut toujours rêver, même sans plan Leproux, le modèle parisien est celui des Chelsea ou autre Arsenal. Donc tu raques, t'emmènes ta bourgeoise après la journée shopping ainsi que le petit Jean-Guillaume et tu vas siffler Cavani.
CoreeDu_Nord Niveau : Loisir
C'est sur que ça change de l'ambiance qu'il y avait lors de son dernier match au Parc vs St Etienne avec le stade aux couleurs du Portugal. Pourtant à l'époque Paris était en lutte pour le maintien, malgré ça le stade était plein et n'était venu que pour dire au revoir à un grand attaquant.


Aujourd'hui le parc des lynx ne pose pas vraiment soucis tant que tonton nasser ramène des grands joueurs, le stade sera plein, les VIP continueront d'affluer car il est bon pour eux de se faire voir dans ce stade. Le plus dur sera si dans quelques temps les grands joueurs arrêtent de venir et que donc les résultats ne sont pas au rendez vous, le stade se videra fissa. Une équipe a besoin de soutien quand ça va mal ou qu'elle est sur le papier en dessous de son adversaire, quand tout roule c'est pas bien grave de jouer dans un stade sans grande ambiance, certains grands clubs anglais comme Chelsea ou Manchester ne jouent pas dans un enfer pour l'adversaire.



Enfin ça reste regrettable pour les vrais supporters du psg qui chaque jour luttent pour leurs droits. Ils vont soutenir les féminines, quand ils se sont pas virer, pour montrer qu'ils luttent avant tout pour défendre le club et non pas les stars que veut bien amener tonton nasser. Leur dignité et leurs valeurs ne s'achètent pas, contrairement au troupeau de lynx du Parc qui du moment qu'on leur passe la vaseline en ramenent des stars accepteraient tout sans broncher.
Ils vont même soutenir la CFA du club, faut voir les petits Mory Diaw et compagnie, ils bénéficient de + de soutien que leurs ainés au Parc.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
39 79