Pauleta a de la peine

Modififié
0 0
Nous sommes au mercato estival 2009, Gabriel Heinze quitte le Real Madrid pour rejoindre l'Olympique de Marseille. Une destination inattendue pour l'international argentin qui avait joué sous les couleurs du club rival entre 2001 et 2004.

Pour Pauleta, son ex-coéquipier au PSG, c'est un choix difficile à comprendre comme il l'a révélé samedi au micro du Canal Football Club : « Ça me fait de la peine de le voir à Marseille. Les supporters parisiens l'aimaient beaucoup. Maintenant, c'est comme ça. Je lui souhaite le meilleur, mais je ne souhaite pas le meilleur à Marseille » .

Voilà une déclaration qui devrait faire plaisir aux supporters de la capitale et qui ne manquera pas d'augmenter, si besoin était, l'aura de l'Aigle des Açores au sein du club francilien.

Seulement voilà, Pedro Miguel Pauleta est à la retraite et son amour du maillot ne sera pas d'une grande aide pour le PSG à l'approche du clasico ; le club devra donc s'en remettre, entre autres, à Sammy Traoré, à qui le costume de garant des valeurs va nettement moins bien.





FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sertic chauffe l'OM
0 0