En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Paulão quitte l'ASSE vénère

Modififié
Paulão, défenseur brésilien recruté l'été dernier par Saint-Étienne en provenance de Braga, n'aura pas fait de vieux os en France.

Snobé par coach Galtier au profit du jeune Zouma, le central de bientôt 30 ans avait demandé à être prêté en janvier dernier. Il aura convaincu le Bétis Séville, qui vient de le signer pour quatre saisons. Paulão ne retournera donc pas à Sainté (il n'aura joué que 10 matchs de L1...), de quoi balancer tout ce qu'il avait sur le cœur : « On a dit et écrit que j'avais quitté Saint-Étienne parce que mon épouse ne se plaisait pas là-bas, mais c'est faux. Elle a été mon seul soutien. On a dit et écrit que j'avais des difficultés d'adaptation, mais rien n'a été fait pour m'aider. Il y a un an, j'arrivais dans un nouveau pays dont je ne connaissais ni la culture, ni la langue. Je tiens à remercier le président qui a fait son maximum pour que je sois bien. Mais il ne peut pas être derrière chacun de ses joueurs, tout le temps. Certaines personnes n'ont rien fait pour m'aider et ont même essayé de m'enfoncer, mais je préfère ne pas donner de noms. Ils se reconnaitront. »

Il en avait gros sur la patate, dis donc...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7