En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Paul Scholes rempile

Modififié
Fin décembre, Manchester United est moribond. Puis Paul Scholes revient, le gang de Wayne Rooney enchaîne les victoires, jusqu’à un certain coup de tête de Vincent Kompany.

Si le rouquin n’a pas permis de remporter le titre, il aura procuré de l’espoir, du frisson. Et tous les supporters des Reds Devils ne peuvent s’empêcher de se poser une question légitime : et si Scholes avait été là dès le début ? Personne ne sait, mais personne ne prendra le risque l’an prochain.

Sorti de sa retraite le 8 janvier dernier, Paulo vient de resigner un an dans son club de toujours, pour le bonheur de tous. Profitons-en, car selon Sir Alex Ferguson, « ce sera probablement sa dernière saison » .

Un an de mines en lucarne de plus. Enjoy.


TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Blanc parle des recalés