Paul Scholes n'a pas été contacté

0 15

De retour sur les terrains en janvier 2012 pour redonner du peps au milieu de terrain de Manchester United, Paul Scholes aurait bien aimé récidiver et revêtir le maillot des Three Lions lors du championnat d’Europe en Pologne-Ukraine.

C’est en tout cas ce que l’on croit comprendre entre les lignes de sa réponse à la BBC : «  On ne m’en a pas donné la possibilité. J’étais flatté qu’on en parle mais on ne m’a pas vraiment contacté, donc cela revient au même. »

Il est vrai qu’avec la pléiade de blessures connue par la sélection anglaise, le vétéran rouquin aurait pu rendre quelques derniers services. A l’image de cette non-sélection, ou de sa retraite prématurée en 2004 suite à un positionnement sur le pré qui ne lui convenait guère, son utilisation dans l’équipe de sa majesté n’aura pas toujours été des plus optimales. Et c’est bien dommage. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
L'éternel rivalité Liverpool - ManU déteint même sur l'équipe nationale... Ce bon vieux Hodgson qui refuse de prendre Ferdinand, Scholes et Carrick, moi ça me fout en l'air.
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
Tot57 : Steward Downing ne te contredira pas
Ferdinand c'est pas vraiment la rivalité Pool-ManU mais plutot l'affaire de racisme avec le défenseur Mancunien. Et Carrick refusait tout simplement d'être remplaçant. Avec toutes ces blessures il serait sûrement titulaire le con ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pato a la patate
0 15