Paul Scholes de retour

4 6
Il est là. Sur la pelouse de l'Etihad Stadium. Paul Scholes vient de rentrer sur le terrain pour participer au 3ème tour de FA Cup contre Manchester City sous les yeux de David Beckham dans les tribunes.

Le rouquin le plus célèbre du football Paul Scholes est de retour dans les rangs de Manchester United. En dèche de milieu de terrain suite aux blessures à répétition dont son effectif a été victime, Sir Alex Ferguson a décidé de rappeler l'entraîneur des jeunes pousses des Red Devils.

Jamais contre une pige sur un terrain de foot, l'ancien international anglais a rechaussé les crampons pour venir en aide Michael Carrick et Ryan Giggs, qui ont souffert au mois de décembre.

Les superstieux trouveront certainement le moyen de faire le lien entre la qualification et le retour de la mascotte de United. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Prosper le deconneur Niveau : District
Première touche de balle... Perte de balle qui entraine le goal du Kun... Merci Polo!
On s'en fiche... On est heureux quand meme
Et puis c'etait pas sa premiere touche
Prosper le deconneur Niveau : District
3ème pardon ;)

Ca a été pénible quand même cette victoire...
Une petite erreur, mais franchement quel pied de le revoir sur la pelouse, un vrai maestro au milieu, il contrôle tout ça fait du bien... Victoire difficile mais victoire contre Shitty dans leur stade de p.utes et je ne retiens que ça !
@ Jeepaw
Sans blague, on s'en tamponne les valseuses de sa perte de balle. Bien kiffant de revoir sa trogne sur le pré. Zidane disait de lui que c'est un des joueurs qui l'avait le plus impressionné. Et question de foot quand Zinédine parle, les autres écoutent.
Ragondinho Niveau : CFA
Un grand joueur, même si je n'apprécie pas particulièrement son club, je sais être objectif : Un gran jugador !! Dommage qu'il ait été rouquin toute sa vie...Y'a des colorations merde...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'Udinese reprend la tête
4 6