En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Paul Robinson rend les gants

Modififié

Le 4 mars dernier, Swansea se donnait un peu d'air dans la course au maintien en dominant Burnley (3-2). Un match qui n'était pas destiné à faire date dans l'histoire du football britannique, mais qui sera désormais considéré comme le dernier disputé par Paul Robinson, le gardien aux 41 sélections avec les Three Lions. Alors qu'il évoluait chez les Clarets comme doublure de Tom Heaton, l'international anglais de 37 ans a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière à cause de ses « problèmes de dos » .


Paul Robinson avait débuté sa carrière en 1998 avec Leeds et a ensuite défendu les cages de Tottenham et Blackburn avant de débarquer à Burnley en 2015. Il aura, tout au long de sa vie de footballeur, alterné le bon et le moins bon. On retiendra notamment ses boulettes monumentales, ou encore son but incroyable contre Watford.


Vidéo

Traduit en français, Paul Robinson peut se dire « Ali Ahamada » ou « Mickaël Landreau » . NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6