En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Demies
  3. //
  4. //

Paul Pogba suivi par les caméras de la FFF

Modififié
Après Olivier Giroud et Antoine Griezmann, les caméras de la FFF ont décidé de suivre Paul Pogba le temps d’une journée.

Dans cette vidéo, diffusée ce mercredi sur le compte Youtube de la FFF, on aperçoit un Paul Pogba souriant, se déhanchant sur quelques sons de rap US dans sa chambre dès le matin. Le milieu de terrain de 23 ans va ensuite réveiller son coéquipier à la Juventus et voisin de chambre à Clairefontaine, Patrice Évra. « Un voisin comme ça, c’est bruyant. Je ne peux pas dormir, mais je ne peux rien lui dire, parce qu’il est dans mon cœur » , réagit alors le latéral gauche des Bleus, avant d’improviser une petite chorégraphie, sourire aux lèvres avec Paul Pogba.


Le milieu de terrain des Bleus enlève ensuite ses célèbres claquettes pour aller déjeuner avec le reste de l’effectif puis se rend en salle de massage avec Antoine Griezmann, admiratif devant un Intérieur Sport sur l'équipe de France de basket. La journée du joueur de la Juventus se termine en salle de musculation et sur le terrain d’entraînement de Clairefontaine, où les blagues fusent avec son compère Moussa Sissoko.


L'ambiance est bonne. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 7 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85