1. // Angleterre-Manchester United

Paul Pogba serait à Manchester United

Modififié
0 14
La fin d'un feuilleton encore plus long que la saison 44 des Feux de l'amour ?

Selon La Gazzetta dello Sport, Paul Pogba serait arrivé hier en fin de journée à Manchester, incognito, pour passer sa visite médicale et régler les derniers détails de son transfert record. Les émoluments de Mino Raiola, donc.

À 23 ans, et moyennant un chèque d'environ 120 millions d'euros, le français revient donc dans le club mancuninen, où il avait fait ses classes de 2009 à 2012 avant de rejoindre la Juventus Turin libre comme l'air.

Une aventure italienne couronnée de succès pour l'international français, qui remportait notamment quatre titres de champion et disputait une finale de Ligue des Champions en 2015.

Paulo peut maintenant arrêter de se payer la tête de L'Équipe sur Instagram, et de l'ensemble de la presse sportive. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Donc Sofoot dit que la Gazetta dirait que Pogba serait à Man Utd, et qu'il devrait arrêter de se payer la tête de l'Equipe. Wouah. Dans le genre article inutile, celui là est très bien placé.

Vous ne pouvez pas attendre qu'il signe avant de l'annoncer, sérieux?!
pogba aurait été vu avec un stylo dans la main. décapuchonné le stylo.
Sladjan Djukic-of Niveau : District
On brasse tout de même de l'air avec Pogba, "il serait", "son possible transfert" bah déjà qu'il signe. Même si tout semble déjà acté sait on jamais, tant que le joueur n'a pas signé, il pourrait se faire la malle une nuit pour prendre, encore une fois incognito, un moyen de traverser la Manche. Ca s'est déjà vu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14