1. //
  2. // Juventus Turin

Paul Pogba joueur le plus cher du monde

Modififié
1k 23
Mino Raiola est décidément en pleine forme. Après avoir annoncé sa candidature à la présidence de la FIFA, le voilà qui fait de Pogba le joueur le plus cher de la planète.

L'agent du milieu de terrain français s'est exprimé au micro de Skysports sur la valeur marchande de son joueur. « S'il était sur le marché, Pogba serait le joueur le plus cher. Aujourd'hui, il n'y a que 8 clubs qui sont capables de l'acheter. » L'Italien est même allé plus loin, en ouvrant la porte à un possible départ à la fin de la saison. « Il restera à la Juve jusqu'à la fin de l'année. Ensuite, c'est au club et au joueur de voir quelles sont ses opportunités, et ce qu'il y a de mieux pour les deux parties. » Raiola a tout de même tenu à tempérer ses propos, précisant qu'il était « incapable de lire dans l'avenir » .

Allons Mino, on sait que Pogba n'est pas si cher que ça, c'est lui qui l'a dit.


PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je compte Chelsea, MU, City, Barça, Real et Paris. Je vois pas les 2 autres clubs.
Slim Shady
Les 8 clubs sont : MU, City, Chelsea, Real, Barca, Bayern ( et oui ils ont de l'oseille ) et Arsenal ils peuvent claquer du 100 millions meme si Pogba ne les vaut pas mais je dis pas qu'il est nul hein.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 23