Paul Parker descend Rooney

Modififié
0 18
L'ancien défenseur de Manchester United Paul Parker s'est récemment fait entendre à travers une violente critique de Wayne Rooney.

Parker est sans pitié : « Une fois que Van Persie sera pleinement en forme, Rooney doit être la personne à retirer de la nouvelle attaque : pour moi, ça sera Van Persie et Falcao à chaque fois » , peut-on lire dans le Daily Mail.

Il reproche à l'international anglais d'être trop personnel, et critique sa prestation lors du match contre Burnley le week-end dernier. L'ancien joueur, aujourd'hui âgé de 50 ans, va encore plus loin : « La seule chose qui soit en tous points remarquable dans sa performance, c'est qu'il gagne 300 000 livres par semaine pour être aussi mauvais. »

Pour lui enfin, il n'y a aucun doute : « Vu la manière dont les choses se mettent en place, il n'y aura bientôt plus de place pour Rooney dans le onze de départ. »
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah ben là, le titre de l'article n'est pas racoleur pour rien. Il y va pas de main morte le Paulo.
De mauvais poil le type. Il a pas du taper son KFC quotidien.
Il reproche à Rooney d'être trop personnel ??
Bien au contraire, il se met au service de l'équipe en jouant au milieu (parfois très bas) alors que ce n'est pas son véritable poste.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18