Paul Mitchell à Tottenham

Modififié
1 1
Si les fans de Southampton peuvent tirer un grand coup de chapeau à Ronald Koeman pour le très bon début de saison des Saints, Paul Mitchell n'y est également pas étranger. Chef du département du recrutement de Southampton depuis janvier 2012, Mitchell avait mené à bien les négociations l'été dernier, pour le recrutement de Graziano Pellè, Dušan Tadić ou encore Sadio Mané.

Malheureusement pour le deuxième de Premier League, Mitchell vient d'être débauché par les Spurs de Tottenham, rejoignant ainsi Mauricio Pochettino, comme l'a annoncé le club aujourd'hui dans un communiqué : « Nous sommes ravis d'annoncer que Paul Mitchell a rejoint le club en tant que directeur du recrutement. »

Invité à réagir, Ronald Koeman n'a pas hésité à lancer une petite pique à ses adversaires : « C'est un compliment pour nous de voir que Tottenham n'essaie pas seulement d'acheter des joueurs, mais aussi nos recruteurs. C'est un compliment car cela veut peut-être dire que nous avons une meilleure structure qu'eux. »

De quoi relancer en tout cas les rumeurs d'arrivée de Morgan Schneiderlin et Jay Rodríguez chez les Spurs. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
Sale pour Southampton, ça veut dire que malgré le bon recrutement et les bons résultats, le board n'a toujours pas réussi à apaiser la situation interne et que le club navigue toujours à vue. C'est vraiment dommage car c'est vraiment un super club et surtout un excellent centre de formation, l'équipe d'Angleterre peut chaleureusement les remercier.

Et je valide avec Auxerre...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 1