Paul Merson propose son aide à Grealish

Modififié
0 2
Il y a quelques jours, Jack Grealish, grand espoir anglais d'Aston Villa, terminait en discothèque après une défaite de son équipe à Everton, une lourde défaite (4-0).

Une attitude qui n'a pas plu aux fans et surtout au club, d'autant plus que plusieurs images du joueur circulent sur internet. À 20 ans, Grealish est peut-être en train de gâcher une carrière qui s'annonçait prometteuse en raison de ses virées nocturnes.

Dans une interview donnée à Sky Sports, Paul Merson, ancien joueur passé par Arsenal et Aston Villa, et connu pour ses addictions (jeux, alcool), aurait proposé son aide au jeune joueur. « Il a besoin de s'asseoir avec quelqu'un qui a été dans la même situation que lui. J'aimerais m'asseoir avec lui et discuter une heure. Jouer au football, c'est le plus beau métier du monde et quelqu'un doit lui rappeler que tout va très vite. Il doit se dire "Vraiment ? J'ai 19, 20 ans, je sors, je suis un professionnel, je ressemble à Brad Pitt" et quand on est un footballeur professionnel, on ressemble à Brad Pitt. On sort, tout le monde est autour de toi, mais quand ta carrière est terminée, tu ne ressembles plus à Brad Pitt. J'aimerais lui raconter mon expérience et lui dire "Pour les dix prochaines années de ta vie, donne tout, tu dois saisir ta chance." Je le remettrais sur le droit chemin. »

Paul Merci. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bordel ! J'aime ce genre de réaction "d'anciens" qui essayent d'aider les jeunes pousses du royaume à ne pas se cramer.
Quant à Merson, il aurait plutôt un faux air de Messi .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2