Paul le Poulpe est mort

Modififié
0 8
Journée de deuil national en Allemagne. Paul le Poulpe, la star de la dernière Coupe du Monde, a rendu sa dernière prémonition. Le céphalopode s'en est allé ce matin à l'âge de 3 ans, laissant derrière lui un pays en émoi.

Ses prédictions avaient illuminé le dernier Mondial. Lors de la compétition, Paul ne s'était jamais trompé lorsqu'il avait désigné un vainqueur. Il était même devenu une véritable coqueluche en Espagne, après avoir prédit la victoire espagnole face à la Hollande. Même Andrès Iniesta, buteur décisif de la finale, avait avoué : « Grâce au poulpe, nous avons été champions ! » .

Mort naturelle ? Maladie ? Assassinat ? Les experts sont sur le coup. N'oublions pas que Paul avait reçu de véritables menaces de mort pendant la Coupe du Monde.

Paul le Poulpe est mort, et René la Taupe chante toujours. Ô monde injuste.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sa mort me fait plus de peine que celle de georges frêche...
Pourquoi ? Parce-que GF est un grand ami d'un Etat raciste comme Israel ? ou parce que t'as cru comprendre l'inverse avec ta cervelle de moineau ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8