1. //
  2. // Abu Dhabi
  3. // Paul Le Guen

Paul Le Guen à Al-Wahda

Modififié
8 5
Moyen-Orient, quand tu nous tiens.

Entraîneur de la sélection d'Oman depuis 2011 (22 victoires, 22 nuls, 12 défaites), Paul Le Guen a quitté son poste. Un besoin de changer d'air, mais pas d'endroit. L'ancien coach du PSG, Rennes ou Lyon semble décidé à rester dans le golfe Persique puisqu'il va entraîner un club aux Émirats arabes unis.

En effet, le technicien français s'est engagé avec Al-Wahda à Abu Dhabi. Un club entraîné il y a quelques années par Rolland Courbis notamment. L'homme de 51 ans prendra ainsi la place de Sami Al Jaber, en poste jusqu'à ce jour.

Le technicien français aura donc terminé son aventure omanaise par une victoire contre l'Inde (2-1), ce jeudi.

Good Game.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Lâcher sa sélection en plein milieu des qualifs sans autre motif que "vouloir changer d'air", c'est d'un professionnalisme et d'un chic...enfin, ça arrange l'Iran qui est dans le même groupe alors tant mieux !
Il s'en va alors qu'il avait la possibilité de passer le tour de qualif...Vu le match d'hier, même si l'Inde aurait pu revenir à la marque sans ce hors-jeu (inexistant ?)...Oman pouvait espérer battre Guam et les Turkmènes et terminer deuxième.

En tout cas, il aura assisté au plus beau but (de Sunil) de ce second tour de qualif. Pas très pro en effet...impatient d'entendre les explications pour comprendre.
Quelle purge ce Mexique Bolivie !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 5