Paul Lambert nouveau coach d’Aston Villa

Modififié
0 0
On en parlait depuis quelque temps, cette fois-ci c’est fait. Après avoir échoué dans les dossiers Ole Gunnar Solskjær et Roberto Martinez, Aston Villa a finalement nommé Paul Lambert, légendaire milieu de terrain du Celtic Glasgow, comme nouvel entraîneur. Il remplace ainsi un autre Écossais, Alex McLeish, transfuge du rival de Birmingham City l’été dernier. Sous le règne de l’ancien Rangers, le club préféré du prince William connaît une saison désastreuse : 16e, à deux points du premier relégué, et seulement sept victoires. Pendant ce temps-là, le Norwich City de Lambert, tout juste promu en Premier League, finissait 12e.

Suffisant pour engager le technicien de 42 ans qui aurait signé pour un million de livres (1 236 000 euros) selon le Guardian. Une décision qui semble ravir les dirigeants des Villans, qui déclarent sur le site officiel du club : « Le board d’Aston Villa a le plaisir de confirmer que Paul Lambert a été nommé en tant que manager de Villa. » Avant d’ajouter : «  C’est un nouveau départ pour tout le monde et, durant la présaison, tout le monde aura sa chance de prouver sa valeur au club. » TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0