En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Paul Ince tacle le foot moderne

Aujourd'hui Paul Ince entraine Notts County, actuellement en League One (troisième division).



Ancienne gloire de Manchester United et de l'Angleterre dont il fut le premier capitaine noir, Paul Ince a du mal à comprendre les tendances actuelles du foot. Avec leurs écouteurs et leurs casquettes les joueurs d'aujourd'hui exaspèrent l'Anglais.


«  Si vous faites des interviews, vous ne portez pas d'écouteurs, pas de casquettes ou de bêtises comme ça (...) Vous voyez des joueurs descendre du bus avec les écouteurs sur les oreilles. Qu'est-il arrivé à l'art de la conversation ? Vous allez dans le vestiaire et ils sont tous avec leur casque en train d'écouter leur musique. Quand j'étais à l'Inter Milan, nous avons diné ensemble et discuté pendant deux ou trois heures pour apprendre à se connaître » , a-t-il déclaré lors d'un entretien pour l'émission Late Kick Off Midlands avec Dan Walker diffusée ce soir à 23h15, heure anglaise, sur BBC1.



Il nous rendrait presque nostalgique.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Sosie du jour : Ronaldo