Paul Ince dégomme la sélection

0 1
Paul Ince a cela de fou qu'en dépit de son profil de récupérateur besogneux et hargneux, il transpire une classe que certains lui envieront toute sa vie.



Premier joueur noir à porter le brassard de capitaine de la sélection anglaise, l'ancien milieu de terrain de Manchester United regrette l'attitude actuelle de certains internationaux. Interrogé par la BBC sur l'importance d'une sélection sous le maillot des Three Lions, Ince s'est montré pour le moins virulent : « Nous donnons des sélections comme des confettis. Jouer pour l'Angleterre devrait être le sommet d'une carrière. Mais maintenant, c'est à peine aussi important que la Ligue des Champions ou la Premier League. Si vous êtes appelé, vous devez tout faire pour venir. De nos jours, certains joueurs trouvent des excuses : ils ont reçu un coup, ils sont blessés. En fait, ils veulent surtout être prêt pour le match du week-end » .

Frank Lampard n'a pas peur de la concurrence, mais Paul a l'air bien motivé pour l'Euro 2012.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Une pensée pour Gary Neville.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1