En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Légende
  3. // Paul Gascoigne

Paul Gascoigne soutenu

Modififié
Paul Gascoigne est dans le pire des états. À 45 ans, Gazza est hospitalisé aux États-Unis pour se soigner de son alcoolisme. Une hospitalisation et une cure qui coûtent extrêmement cher (environ 115 000 euros), alors que l’ancien milieu des Three Lions n’est plus en mesure de pouvoir régler la totalité de l’addition. Pour rappel, son agent avait lancé un appel au secours après le discours prononcé lors d’un Gala à Northampton où Paul avait fondu en larmes sur scène.

Une dette que les stars anglaises du foot fortement touchées par la nouvelle ont voulu épongée. Ainsi, après les 5 800 euros regroupés par Jack Wilshere, John Terry, Frank Lampard et Wayne Rooney suite à une alerte du journal The Sun sur l’addition de cette hospitalisation, une autre somme vient d’être débloquée à l’initiative de Steven Gerard. Ainsi, le capitaine de Liverpool et d’autres joueurs de l’équipe nationale ont ainsi réunis 45 000 euros pour aider l’ancienne gloire du football anglais. Cette somme servira à ce que Gazza puisse continuer son traitement et se sorte de cette maladie qu’est l’alcoolisme.


Un très beau geste pour aider un Gazza en pleine tourmente. LdV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Gillot kiffe Blokhine