Paul Elliott : « Zouma va devenir un joueur fantastique »

Modififié
1 5
Kurt Zouma est devenu titulaire cette saison avec Chelsea. Un bond en avant pour le joueur de 21 ans malgré les mauvais résultats de son club.

Pour Paul Elliott, défenseur des Blues entre 1991 et 1994, le Français représente l'avenir du club londonien et disposerait des qualités pour réussir en Premier League. « Kurt est vraiment bon dans le présent et il sera très bon dans le futur. Il a joué latéral droit, milieu de terrain, mais pour moi, il reste un défenseur central, il n'y a aucun doute. Il a une grande présence physique. Il est fort, très mobile et il attaque magnifiquement le ballon, a déclaré l'homme de 61 ans pour Sky Sport. Il est encore en phase d'apprentissage, mais c'est une bonne acquisition de la part du club. Avec ses qualités, il va devenir un joueur fantastique. »

Un bel éloge.





TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

butterfly Niveau : CFA
En tous cas il ferait un superbe complément à Varane.
Il va quand même probablement avoir besoin de temps pour gommer ses défauts naturels de placement et de retenue dans ses interventions.
Il joue en féminine maintenant Zouma ?
"Défenseur des Blues entre 1991 et 1994"
"a déclaré l'homme de 61 ans"
Il aurait donc joué pour Chelsea entre 37 et 40 ans ?!? Why not ? ...
Le keltois Niveau : CFA2
Message posté par llewyn
"Défenseur des Blues entre 1991 et 1994"
"a déclaré l'homme de 61 ans"
Il aurait donc joué pour Chelsea entre 37 et 40 ans ?!? Why not ? ...


Il a 51 ans Paul Elliot mais bon cela aurait été possible puisqu'entre 1991 et 1994 Chelsea n'était qu'un club très moyen de PL.
En vrai il a 51 ans. Mais on va faire comme si on n'avait pas vu l'erreur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 5