Paul Bocuse et la brasserie de l'OL

10 6
En matière de cuisine, l'Olympique lyonnais a le goût de l'excellence.

Si tout se passe bien, l'Olympique lyonnais devrait disputer son premier match au Grand Stade dans le courant du mois de janvier 2016. Alors, en attendant de pouvoir y supporter leur équipe, le président Aulas et le club peaufinent les derniers détails qui pourront aider au rayonnement du nouveau stade, côté cuisine notamment. Un communiqué de l'OL a ainsi annoncé ce mardi après-midi que l'exploitation de la brasserie du Grand Stade serait confiée au groupe Paul Bocuse, du nom du célèbre chef lyonnais, trois étoiles au Michelin depuis 1965 et reconnu comme le « pape de la gastronomie » .

Un grand stade mérite un grand chef. Reste à voir si le prix du repas ne dépassera pas celui d'une place dans le stade...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jemincruste1 Niveau : CFA
Je pense que ça devrait être un Ouest Express, la marque Fast Food haut de gamme du groupe.

Pour y avoir bossé quelques temps à la fin de mes études, le menu est aux alentours de 10€ et la nourriture vraiment excellente.
Note : 18
Jean Michel il a compris que les étoiles, ils les auraient pas sur le maillot, alors il les mets en cuisine...
Vu la qualité des brasseries, ca risque etre une super adresse avant/après les matchs. Que les vendeurs de Kebab tremblent!!
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Je vois bien un tablier de sapeur ou une bonne andouillette avec quelques grattons en guise de collation d'avant match pour l'équipe adverse.

Généreusement offert par Aulas, cela va sans dire !
Laroutourne va tourner Niveau : DHR
Aulas n'est décidément pas photogénique, on dirait une caricature de Sarkozy dans Charlie Hebdo avec ce sourire.
http://static.canalblog.com/storagev1/n … e_2003.jpg
http://img.over-blog-kiwi.com/0/95/30/8 … _l4057.jpg
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Xavi défend Piqué
10 6