En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Paul Baysse va quitter Nice

Modififié
Sentant qu'il allait se faire larguer, Paul Baysse a préféré prendre les devants.

Défaits dimanche au Vélodrome (2-1), les joueurs de Lucien Favre vont terminer leur très beau parcours en championnat cette saison à la troisième place, synonyme de tour préliminaire de Ligue des champions.

Une épreuve que Paul Baysse ne disputera pas avec les Aiglons puisque le défenseur et capitaine niçois, en fin de contrat, a annoncé qu'il ne prolongerait pas avec le club azuréen : « Je n'ai pas senti chez les dirigeants l'envie de continuer avec moi, ça fait partie du foot. Je serai à fond jusqu'au bout. J'avais donné ma priorité à Nice, on passe à autre chose, je suis ouvert à tous les projets. On ne va pas remuer le couteau... Le ballon est rond ailleurs. »


Fin géomètre, le joueur au nez isocèle est notamment passé par un club où on déteste les poteaux carrés. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7