Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Paul Baysse va quitter Nice

Modififié
Sentant qu'il allait se faire larguer, Paul Baysse a préféré prendre les devants.

Défaits dimanche au Vélodrome (2-1), les joueurs de Lucien Favre vont terminer leur très beau parcours en championnat cette saison à la troisième place, synonyme de tour préliminaire de Ligue des champions.

Une épreuve que Paul Baysse ne disputera pas avec les Aiglons puisque le défenseur et capitaine niçois, en fin de contrat, a annoncé qu'il ne prolongerait pas avec le club azuréen : « Je n'ai pas senti chez les dirigeants l'envie de continuer avec moi, ça fait partie du foot. Je serai à fond jusqu'au bout. J'avais donné ma priorité à Nice, on passe à autre chose, je suis ouvert à tous les projets. On ne va pas remuer le couteau... Le ballon est rond ailleurs. »


Fin géomètre, le joueur au nez isocèle est notamment passé par un club où on déteste les poteaux carrés. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article