En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Patrick Vieira se voit sélectionneur... des États-Unis

Modififié
Le rêve américain.

Il a refusé l'AS Saint-Étienne, mais Patrick Vieira ne se montrerait pas insensible à la sélection américaine. C'est ce que l'ancien milieu de terrain tricolore a laissé entendre dans une interview à ESPN : « Diriger les États-Unis serait quelque chose d'intéressant, beaucoup d'entraîneurs à travers le monde voudraient avoir ce job un jour, (...) mais je suis très heureux où je suis en ce moment, je suis complètement investi dans le projet New York City. »


Relancé sur la sélection, Vieira a toutefois tempéré un peu ses propos : « Pourquoi pas ? Je ne sais pas ce qui peut se passer demain. Mais cela serait idiot pour moi d'aller plus loin, parce que pour être sélectionneur, il faut de l'expérience, il faut connaître le championnat, il faut connaître les joueurs, mais je suis encore loin de tout cela. »

On ne voit pas ce que les États-Unis ont de plus que Saint-Étienne... AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Parme remonte en Serie B