1. // Euro 2016

Patrick Kanner en rogne contre les grèves

0 85
Patrick Kanner regrette les grèves qui risquent de toucher la France pendant l'Euro.

Le ministre des Sports a dénoncé, à un jour du lancement de la compétition, une « guérilla syndicale » qui risque de bloquer la France pendant la compétition et donner une mauvaise image du pays. « Je vois CGT, je vois SUD, qui se radicalisent, qui veulent bloquer (...) la France pendant l'Euro. C'est une forme de guérilla syndicale. On est dans un jusqu'au-boutisme, dans une politique du pire » a-t-il notamment déclaré au micro de France Inter ce jeudi.


« C'est gâcher la fête. Et en gâchant la fête on gâche l'image de la France, regrette le ministre, qui espère un retour à la normale pour le coup d'envoi de la compétition. L'Euro est un événement hors norme, il faut le respecter. J'espère que dans les jours qui viennent, chacun trouvera la voie de la raison. »

L'espoir fait vivre. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

anteouane Niveau : DHR
Et non pas : "Patrick Kanner grogne contre les rêves."
Il est gentil. Il pense vraiment que des mecs qui se foutent en grève pour l'avenir de leurs métiers (qu'on soit d'accord ou pas sur le fond) vont s'arrêter pour des matchs de foot ?
Drôles de priorités...
" jusqu au boutisme" "politique du pire"? Ce serait pas la définition du 49.3 ça Patrick?

Connard.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 85