1. //
  2. // Ligue 1 et Ligue 2

Patrick Kanner déplore une mauvaise image

4 11
Décision, contre-décision, nouvelle volte-face... La Fédération (FFF) et la Ligue (LFP) se couvrent de ridicule dans l'affaire de l'instauration des deux descentes et montées en Ligue 1 la saison prochaine.

Une situation qui a le don d'agacer Patrick Kanner, le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, invité par Europe 1 : « Il y a une crise de gouvernance entre les deux autorités souveraines, la Ligue et la Fédération. Je considère qu'à un an de l'Euro 2016, ce n'est pas une bonne image. Je les appelle à se réunir. » Le ministre socialiste a notamment déploré que l'affaire puisse éventuellement passer devant le Conseil d'État, si la FFF oppose son veto à la réforme.

Et si on l'annulait, cette réforme ?
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Eärendil Niveau : CFA2
" Le ministre socialiste a notamment déploré que l'affaire puisse éventuellement passer devant le Conseil d'État, si la FFF oppose son veto à la réforme.

Et si on l'annulait, cette réforme ? "


nan mais sérieux les mecs de la rédac de sofoot, faites votre boulot, vous passez pour des pitres (pour rester poli)
la décision a été annulée par la FFF ce matin
J'aime pas spécialement P.Kanner (notamment suite à "l'affaire Zlatan", shit country), mais il a raison... ils peuvent pas se parler entre eux la FFF et la LFP avant d'annoncer/proposer quoi que soit?

Car là la FFF annule, mais la LFP vient d'annoncer qu'ils aillaient saisir la justice. Ridicule non ?

J'espère que la prochaine fois que je mettrais une calotte a mon petit frère, il n'ira pas porter plainte au comico
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les révoltés du Panama
4 11