En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Patrick Ekeng est décédé

Modififié
Le football camerounais est en deuil.

Patrick Ekeng Ekeng, milieu international camerounais et ancien joueur du Mans et de Córdoba, s'est éteint ce vendredi des suites d'un malaise survenu lors d'une rencontre du championnat roumain entre son club du Dinamo Bucarest et le Viitorul Constanta, dirigé par Gheorghe Hagi.

Après s'être écroulé subitement sur la pelouse, le joueur a été transporté aux urgences, mais n'a pas pu être réanimé. « Je n'arrive pas à y croire. C'est un cauchemar. Pour moi, pour l'équipe et pour tous les supporters de Dinamo. C'est trop » , a réagi Ionel Dănciulescu, directeur général du Dinamo Bucarest.

Son ancien club, le Córdoba FC, s'est également exprimé : « Il n'y a pas de mots pour exprimer notre douleur après le décès de Patrick Ekeng. Nous pleurons ta perte. Nous ne t'oublierons jamais, l'ami. Repose en paix. »


LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 20 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8