1. //
  2. // Stade Francis Lalanne débaptisé

Patrick Dupuy : « Jusqu'à preuve du contraire, Lalanne, c'était pas Pétain »

Patrick Dupuy a 57 ans et vient de s'incliner face à Pierre Flamant aux dernières élections municipales de Fresnoy-le-Grand. Une information somme toute banale pour une commune qui l'est tout autant. À ceci près que le nouveau maire de la ville vient de débaptiser le stade Francis Lalanne. Patrick Dupuy s'est opposé à cette décision et revient aujourd’hui sur l'histoire controversée du club de foot de Fresnoy.

Modififié
107 11
Vous vous êtes vivement opposé au projet de débaptiser du stade Francis Lalanne lancé par le maire Pierre Flamant. Pourquoi ?
J'estime que lorsqu'on donne un nom à quelqu'un, ou à un lieu, on ne doit pas le débaptiser parce qu'il ne plaît pas à certains. Dans ces cas-là, on va débaptiser la place Vatin ou le complexe Pawlowski à Fresnoy parce que ça ne plaît pas à untel ou untel. Francis Lalanne est arrivé chez nous il y a maintenant quelques années, vers 2003/2004, parce qu'il avait des relations avec l'un des dirigeants à l'époque. Il a amené une certaine notoriété au club de Fresnoy-le-Grand. Je me rappelle avoir regardé une fois l'émission de Fogiel, On ne peut pas plaire à tout le monde, où il parlait du foot et de Fresnoy-le-Grand. Il évoquait régulièrement son rôle de président de Fresnoy à la télé. Francis Lalanne a fait connaître la ville auprès des médias et de la population. Il a fait venir des joueurs de foot à Fresnoy et le club est monté à des niveaux assez importants.

Comment en est-il venu à être président du club ?
À l'époque, il a fait la connaissance d'un dirigeant de Fresnoy, je crois que c'était lors de la Coupe du Monde en Corée. Comme lui, un des dirigeants était supporter de l'équipe de France et donc il ont parlé, peut-être qu'ils ont fait la fête là-bas, toujours est-il qu'un jour, il a proposé à Francis Lalanne de venir à Fresnoy pour lui montrer le club de foot. Il est venu, il a fait venir des vedettes et il y a même un film qui a été tourné à Fresnoy au moment de la Coupe du Monde en Allemagne. Ça avait dû passer sur Sport+ je crois. À l'époque, il a fait venir Boghossian et d'autres grands joueurs.

Pourquoi s'est-il investi à ce point dans le club de Fresnoy ?<
Il s'est investi complètement dans le club sauf qu'à un moment donné, un club amateur, on n'en fait jamais un club professionnel.

Lui, c'était son ambition ?
Son ambition, non. Je ne sais même pas s'il avait une ambition. Il s'est prêté au jeu en fait. Je me rappelle une fois où il était arrivé avec une caisse de chaussures Puma que Pirès lui avait fait parvenir parce qu'à l'époque l'équipementier de Pirès était Puma. Il a ramené des maillots aussi. Il était bien avec le Roi du Maroc ou je ne sais plus qui et, du coup, ils sont partis deux années de suite en stage au Maroc. Avec ce qu'il faisait pour le club, tout le monde disait qu'on avait de la chance d'avoir un gars comme ça.

Et puis ça devait attirer l’œil des médias ?
De District, on est montés jusqu'en CFA 2 ! Donc après, ils ont construit une tribune parce que le terrain était obsolète et des choses n'étaient pas valables pour le niveau.

C'est Francis Lalanne qui investissait ?
Je vais vous dire franchement, je pense qu'il n'a jamais mis un sou dans le club. Par ses relations, il arrivait à faire venir du matériel, des vedettes etc. Le nom Francis Lalanne faisait qu'on venait facilement. C'était à un moment où il revenait sur le devant la scène après un trou de quelques années. On le voyait souvent sur des émissions télé, donc c'était bien. Ensuite, il a dû s'entourer de personnes qui, je pense, ont entraîné le club de l'autre côté. On est montés très vite, et on a chuté encore plus vite.

Oui car le club est aujourd'hui en difficulté ?
Le club est en grosses difficultés financières parce qu'il y a peut-être eu des personnes de son entourage qui ont profité de cette notoriété pour amener quelque chose qu'eux n'étaient pas capables d'amener.

Qui étaient ces personnes ? Des gens du football ?
Non, non, des personnes du show-business qui n'avaient aucun lien avec le club. À un moment donné, Francis Lalanne a amené quelqu'un pour être le directeur sportif du club de Fresnoy. Je pense que ce fut une erreur. Vous connaissez le mythe d'Icare, quand il s'approche du soleil, à un moment la cire fond, ça se casse la figure. Donc il ne faut pas trop vouloir monter si on n'a pas de structure professionnelle derrière.

Comment le club a-t-il réussi à monter ainsi ?
Des joueurs sont arrivés. Ils venaient de l'extérieur car il y avait un peu de budget, de l'argent, des sponsors, donc on pouvait facilement en indemniser certains. Le problème, c'est que lorsque des amateurs veulent gérer un club comme des professionnels, ça ne marche jamais.

Au-delà du club de foot, qu'a apporté Francis Lalanne à la ville ?
C'est simple, c'était Fresnoy = Francis Lalanne. Quand j'allais en vacances, que je rencontrais des gens et qu'on discutait c'était : « Ah, Fresnoy. C'est Francis Lalanne, le terrain de foot, tout ça ! » . Au départ, il venait régulièrement. Quand ça a commencé à chuter et qu'il y a eu des querelles de personnes, il ne venait plus du tout. Les malversations financières ont fait que...

Donc à partir du moment où ça s'est compliqué, il s'est désolidarisé ?
Quand on connait Francis Lalanne, on sait que financièrement, il est un peu limité donc automatiquement, il ne pouvait pas lâcher un chèque de 50.000 euros sur la table. Il s'est amusé un petit peu au départ, il a fait connaître Fresnoy, on a eu des terrains très propres et bien entretenus. Aujourd'hui, on a une tribune de 300 places et un club house qui sont très bien mais le problème, c'est que les dirigeants n'ont pas su s'entourer de bonnes personnes. Ensuite, d'autres ont voulu mettre la main sur le club de foot de Fresnoy-le-Grand. Difficile de savoir si c'était pour le faire prospérer ou pour le faire couler.

« Il y a d'autres priorités dans la vie d'une commune »

À partir de quand ça a commencé à se dégrader ?
Il y a 2/3 ans. Lalanne a dû être président pendant six ans. C'est simple, pendant cette période, on est montés d'une division tous les ans et on a gagné trois Coupes de l'Aisne. C'est pour ça, que l'on mette Francis Lalanne sur le nom du stade, ça ne me gêne pas. Maintenant, à quoi ça servait de retirer le nom ? Comme je l'ai dit au maire, il y a d'autres priorités dans la vie d'une commune que d'enlever puis remettre un nom. La prochaine fois vous l’appellerez comment ?

Et maintenant, Francis Lalanne est mal vu à Fresnoy ?
Pas mal vu mais on va dire que c'est du 50/50. Il y a 50% des gens qui disent qu'il a fait beaucoup et le reste qui dit qu'il a fait couler le club. Moi je ne suis pas d'accord pour dire ça. Connaissant bien le sponsor principal du club, je ne pense pas qu'il donne son argent sans avoir un regard dessus.

Qui était le président avant l'arrivée de Lalanne ?
Avant qu'il arrive, ça a été pendant des années le sponsor principal mais je crois qu'entre les deux il y a eu un ou deux présidents. Le maire actuel, Pierre Flamant, a été président du club de football peu de temps avant l'arrivée de Francis Lalanne.

Donc ça prouve son attachement au club et le fait qu'il n'ait pas digéré la mauvaise gestion ?
Je ne voudrais pas être médisant mais heureusement que Francis Lalanne est arrivé derrière Pierre Flamant. [Silence] Il a foutu le bordel, le maire actuel. Vous savez, il y a une grosse dette qui existe et je ne suis pas sûr que la commune de Fresnoy soit capable de faire un chèque pour clôturer les dépenses. Ce n'est pas la priorité

Revenons à nos moutons. Cette décision de débaptiser le stade a été votée à la majorité ?
Disons qu'ils ont été 19 à voter pour et nous on était 4 à voter contre. J'ai posé la question ouvertement en leur disant : « Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce vraiment une nécessité de débaptiser ? » . Ils ont tous baissé la tête, seul le maire m'a répondu. Si ça avait été un vote à bulletin secret, je ne suis pas sûr qu'ils auraient voté pour. Il y a des gens parmi les 19 qui, lorsque Francis Lalanne était président du club de foot, n’arrêtaient pas de dire : « Vive Francis, vive Francis ! Viens Francis, on va discuter ! »

Il paraît qu'il n'a pas mis les pieds à Fresnoy depuis un bail.
Ça fait deux ans qu'il n'est pas revenu. Moi, personnellement, je n'ai pas de contact car je ne m'occupe pas du foot. C'est aussi pour ça que je n'ai pas d'a priori. Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas retirer le nom Francis Lalanne parce que je suis dans le football. Moi, je suis responsable du club de basket et je n'ai pas d'atomes crochus particulier avec le foot. C'est simplement le fait de défaire le nom d'un stade. D'accord, on a débaptisé des rues Pétain mais jusqu'à preuve du contraire, Lalanne, c'est pas Pétain !

Le maire actuel a pourtant dit que ce n'était pas un exemple à suivre.
C'est lui qui l'a dit. Il a dit texto : « Premièrement, ce n'est pas un Fresnoysien, et deuxièmement, ce n'est pas un exemple à suivre » . Ce sont des propos qui n'engagent que lui. Le stade s’appelait Francis Lalanne, maintenant c'est marqué « stade » . Un de mes collègues, qui faisait partie des 4 qui ont demandé au maire s'il fallait se réunir pour redonner un nom au stade. Il a dit : « On verra, c'est pas dit ! » . Donc peut-être que dans six mois on mettra Zidane ou je ne sais quoi.

Qui est le président actuel du club de foot ?
C'est des péripéties et des histoires à n'en plus finir. On pourrait faire un roman sur le club de foot de Fresnoy-le-Grand. Il s'agit de David Michel, qui a été celui qui a fait venir Francis Lalanne en 2003/2004. Il s'est embrouillé avec lui d'une manière très très forte, il l'a éjecté du club de Fresnoy, l'a fait revenir puis l'a ré-éjecté et, maintenant, est en procès pour des mails que David a envoyés à Francis Lalanne, qui a porté plainte. C'est donc lui qui a repris le club.

Vu la situation actuelle, vous pensez que ce club peut être amené à disparaître ?
[Long silence] Vous savez, j'espère me tromper hein, mais je pense qu'à la fin de l'année, il déposera le bilan. Ça sent pas bon. Il y a un gros déficit et quoi qu'on dise, il y a beaucoup de dettes.


Propos recueillis par Morgan Henry
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La photo vaut de l'or avec la dégaine de lalanne, et en arrière plan le mec qui se touche les bijoux, et Bertignac en mode Walking Dead !

classe
Le mec des photos fait un carton à chaque fois...ce qui est loin d'être le cas de Francis
lakhdar belloumi Niveau : Loisir
Moué quand tu t'associes à un mythomane notoire ça finit rarement bien .

Au fait la girouette lalanne il supporte qui ou quoi aujourdh'ui ?
Un fin connaisseur de foot, à n'en point douter!

http://www.youtube.com/watch?v=2CkXn7akYUU

Cette vidéo est parfaite, voir Lalanne déguisé en pirate parler de foot, c'est tellement beau!
Pétain au moins, il chantait pas !
Note : 2
A quand une interview du mec des photos ?


"ouais j passe mes journees sur google pic mais y en a des biens"
" jusqu'à preuve du contraire, cet article, tout le monde s'en branle "
Message posté par loupvert13
Un fin connaisseur de foot, à n'en point douter!

http://www.youtube.com/watch?v=2CkXn7akYUU

Cette vidéo est parfaite, voir Lalanne déguisé en pirate parler de foot, c'est tellement beau!


Mec,
Merci infiniment pour cette vidéo. Tu as égayé ma triste soirée. Merci encore.
ca fait 10 jours que ce trucfait le buz sofoot se reveille....
rodillacero Niveau : DHR
Trop bon les ronds de cuir. Et la gueule de Sabatier...
Hier à 21:10 Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 11
Hier à 17:40 La praline de Novick 4 Hier à 16:40 En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 7 Hier à 15:41 David James voit Joe Hart à la Juve 29 Hier à 11:35 Bizutage en règle pour les néo-Bleus 14 Hier à 09:38 Courtois n'ira pas au Real 25
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:35 Sven Kums expose ses photos Instagram 15 Hier à 09:32 La boulette du gardien de San José 4 Hier à 09:02 Schweinsteiger à Chicago 23 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 20 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 8 lundi 20 mars Jallet en renfort 39
lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 10 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 5 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 14 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 lundi 13 mars Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger ! dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23 jeudi 2 mars Liverpool piste Ruffier 40 jeudi 2 mars Neymar troue Piqué à l'entraînement 14 jeudi 2 mars La Chine veut Maradona 13 jeudi 2 mars Le fils de Pelé déjà remis en liberté 6 jeudi 2 mars Anthony Vanden Borre va rebondir au Congo 22 jeudi 2 mars Moussa Dembélé régale en solo 11 mercredi 1er mars Lucas et son but stoppé par la boue 14 mercredi 1er mars Gérard Lopez : Foot Locker, Skype et streaming au Venezuela 6
107 11