En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Patrice Garande prolonge à Caen

Modififié
Période estivale oblige, les transferts et prolongations sont monnaie courante.

Du côté de Caen, l'entraîneur Patrice Garande a prolongé son contrat de deux saisons (+ une année en option). « C'est une grande marque de confiance et une reconnaissance de mon travail de la part du président Jean-François Fortin et des membres du conseil d'administration » a-t-il expliqué dans des propos relayés par le site officiel du club.

Arrivé dans le Calvados depuis 1995 en tant qu'adjoint, il a depuis pris du galon. Il est l'entraîneur principal depuis 2012 avec une qualité de jeu et des résultats qui parlent en sa faveur. « Avec cette prolongation, je m'associe concrètement dans le projet du club. Je vais pouvoir m'inscrire dans la continuité du travail entrepris depuis trois ans. »


Une association à succès.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38