1. //
  2. //
  3. // Caen-Lille (1-2)

Patrice Garande : « On manque un petit peu de vice, de métier »

Modififié
0 0
Les Caennais ont encore quelques trucs à apprendre de la Ligue 1.

Au sortir de la défaite contre Lille (1-2), Patrice Garande n’avait pas grand-chose à reprocher à ses joueurs. L’entraîneur caennais regrettait les occasions manquées en première période, mais ne pouvait enlever le fait d’avoir essayé. « On est forcément déçus d'avoir perdu parce qu'on a fait une très bonne entame, explique le technicien normand en conférence de presse. Malheureusement, on n'a pas marqué. On se fait prendre en contre où on manque un petit peu de vice, de métier. Après on a essayé de revenir, les joueurs n'ont rien lâché et au niveau du comportement, je n'ai rien à leur reprocher. Ce qui m'intéresse surtout, c'est qu'on a mis tout ce qu'il fallait dans ce match. On a perdu, mais on a été fidèles à ce qu'on sait faire. »

Malgré la défaite, Caen reste sur le podium, descendant sur la troisième marche, à une longueur de l’autre surprise de ce début de saison, Angers. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0