En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Patrice Garande : « Les joueurs ont eu la trouille »

Modififié
Le Stade Malherbe de Caen va mal. Après sa défaite contre Nantes (0-2) hier soir, le constat est clair : le club normand n'a pris qu'un point sur les cinq derniers matchs et se retrouve 17e, à seulement un point de la zone de relégation.

L'entraîneur Patrice Garande est revenu sur la prestation de son équipe : « En première période, on voit que les joueurs ont clairement la trouille. On est nuls sur tous les plans, on ne gagne aucun duel. On est passé complètement à côté dans cette première période. Il y a toujours urgence. »

Malgré ces propos, le coach caennais croit toujours en ses joueurs et se projette déjà sur la prochaine journée, dimanche prochain face à l'OM : « Ça ne va pas être une partie de plaisir. On va me prendre pour un fou, mais je pense qu'on est capable de battre Marseille. »


L'espérance est la plus grande de nos folies. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20