En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Marseille-PSG (1-5)

Patrice Évra est « désolé » pour les supporters

Modififié
« J’ai préféré partir et m’isoler. Supporters, comment vous dire, j'suis désolé. »

Capitaine du bateau marseillais qui a coulé face au Paris Saint-Germain, Patrice Évra ne s'est pas caché après le coup de sifflet final, malgré 45 minutes très compliquées pour le latéral gauche face à Lucas Moura et Thomas Meunier : « On est passés à côté, on a oublié de jouer notre football. On est désolés. Mais je n'aime pas m'excuser, je préfère travailler pour que cela ne se reproduise plus. Je suis désolé pour les supporters parce qu'ils ont mis l'ambiance, et nous, on ne les a pas suivis. On n'a pas respecté l'Olympique de Marseille. Le PSG a été largement au-dessus, et ils n'ont même pas forcé. »


Un sentiment d'infériorité que partage son entraîneur, Rudi Garcia, conscient du différentiel de niveau entre les deux équipes : « Cela nous montre tout le chemin qu'on a à parcourir pour se rapprocher d'une équipe de ce calibre. On avait l'envie, mais on est tombés contre plus forts que nous. Sur le cinquième but, on était passé à une défense à cinq et malgré tout, c'était une promenade dans notre surface. »

Il fallait peut-être tenter le coup de la défense à dix. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 6 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7