En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Patrice Évra absent de dix à quinze jours

Modififié
Si la qualification obtenue ce mardi contre Lyon a mis du baume au cœur des Olympiens, le lendemain s'apparente davantage à une vilaine gueule de bois.

Le transfert de Patrice Évra était si flamboyant que l'intéressé a fini par exploser. Enfin, au sens figuré, puisqu'il est sorti à la mi-temps du match face à l'OL à cause d'une douleur à la cuisse.

Une IRM passée ce mercredi a révélé une élongation des ischio-jambiers qui devrait l'éloigner des terrains pour une durée de dix à quinze jours, selon un communiqué publié par le club. Tonton Pat' devrait donc manquer le déplacement à Metz ce week-end, ainsi que la réception de Guingamp la semaine suivante.


En espérant que Dimitri Payet ne se torde pas la cheville à l'entraînement, sans quoi le prestige du recrutement marseillais pourrait bien faire pshitt. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18