Patrice Évra a parlé à Luis Fernandez

Modififié
0 41
On a beaucoup entendu parler de Patrice Évra ces derniers temps. Notamment de la bouche de nos chers chroniqueurs français. Ces chroniqueurs sans langue de bois qui s'étaient offusqués des propos du Mancunien tenus à leur égard.

Luis « Michel Fernandez » Fernandez, a affirmé dans Le Parisien avoir eu depuis une discussion avec le latéral français. Et à l'entendre, on pourrait presque parler d'amitié.

« C’est ce que j’ai dit à Patrice Évra. Je lui ai dit que je juge seulement le joueur. Et, sur la vie de mes enfants, cela me ferait tellement plaisir de dire qu’on a un bon arrière gauche ! Le problème de sa furie médiatique de l’autre jour, c’est qu’on voit qu’il bouillait depuis des années. Alors, pour l’équipe de France, j’espère que là, il est libéré ! Et contre l’Ukraine, j’ai envie de le voir manger Yarmolenko ! Et là, je dirais "C’est beau". Si se soulager sur moi et les autres lui permet ça, tant mieux. »

Il est sympa, Luis. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

cheikhidaout Niveau : Loisir
"Si se soulager sur moi et les autres lui permet ça, tant mieux"
Oh Luis un peu de fierté merde!
c'est exactement ce que j'ai pensé. Les grands esprits toussa...
en tout cas, il est pas rancunier, luis facialandez
C"estpasZizouquoi Niveau : District
Il a dû lui montrer ses couilles à l'autre espingouin c'est pas possible!
Où est l'égo d'un champion d'Europe français?!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 41