Patrice Carteron vers la sortie

Modififié
1 6
Ça sent la fin pour Patrice Carteron sur le banc de Dijon.

Après le match nul d’hier à domicile, contre Toulouse (1-1), le coach a fortement laissé entendre que son bail au sein du club bourguignon était proche de l’expiration. « Je n'ai jamais eu un discours langue de bois, a-t-il lâché en conférence de presse. Il est clair qu'il faut tirer les leçons de ce que nous avons vécu dernièrement. En ce qui me concerne, je ne vois pas comment je pourrais continuer à collaborer pour la suite et pour le bien du DFCO. Je pense que le président est suffisamment intelligent pour bien gérer la situation, mais cela ne m'empêchera pas toute la semaine de donner le meilleur de moi-même pour aller chercher un exploit historique face à un candidat pour l'Europe. »

Pour sa première saison dans l’élite, le promu vit une fin de saison pour le moins tendue. Avant-dernier du championnat à une journée de la fin, avec deux points de retard sur le premier non relégable, le DFCO n’est plus maître de son destin. Le match de la dernière chance se tiendra dimanche prochain, à Rennes.

Pas vraiment un cadeau.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel plaisir d'assister au départ de celui qui a encore plus le boulard que Boulardman en personne.

Et quel plaisir de voir cette équipe descendre dans moins d'une semaine maintenant.

Les supporters Dijonais nous ont cassé les *couilles toute la saison avec une arrogance sans égal et avec une répartie d'huître (on est une plus grande ville toussa toussa).

Je ne suis jamais "contre" un club mais eux ils sont insupportables avec leur fféquipe qui joue la montre à l’extérieur des la 15ème.

Bonne chance à tous les autres pour le maintien!
Dit le supporter Auxerrois bien haineux, qui lui ira supporter son club en ligue 2 l'année prochaine :)
Désolé l'ami, je suis Breton...
Crik!...
Je suis plutôt d'accord avec mika.
Et je rajouterais que Carteron a été détestable à extérioriser chaque victoire miraculeuse comme si il venait de remporter la coupe du monde.Si il pouvait être accompagné de Brest en Ligue 2, ce serait une belle chose pour le football français.
Quelle ignorance de la part de Mika et Albert...

Carteron est sans doute l'entraineur le plus qualifié pour poursuivre le très bon travail que Rudi Garcia a commencé avec le DFCO. Certes ces derniers matchs sentaient la fatigue pour les joueurs mais Carteron a mis en place un jeu offensif et extrêmement agréable à regarder.

Et Mika... Les supporters du DFCO te disent "Suce".
Dijon remontera en ligue 1 encore plus fort. N'en déplaise à ses détracteurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La pré-liste de Prandelli
1 6