Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Pato veut tout donner à Milan

Modififié
Son corps est aux Jeux Olympiques, mais son esprit est déjà tourné vers Milan.

Alexandre Pato, lui, n'est pas parti. Il jouera pour le Milan AC la saison prochaine, avec la lourde tâche de « remplacer » Ibrahimović sur le front de l'attaque. Longtemps blessé la saison dernière, l'attaquant brésilien se sent mieux, et a envie de repartir sur de bonnes bases. « Pendant ce mercato, j'ai reçu quelques propositions, même de certains clubs brésiliens, mais je suis heureux au Milan, club avec lequel j'ai un contrat jusqu'en 2014. Je veux jouer en Europe pendant longtemps, et à Milan, je me sens comme à la maison. Je vais rester ici et je vais prendre le maillot numéro 9  » , a-t-il affirmé.

À propos de ce numéro 9, Pato a justement des choses à dire. « Quand je suis arrivé à Milan, je ne pouvais pas prendre ce numéro, car il appartenait à Pippo Inzaghi. J'ai donc pris le 7 qui avait été laissé par Sheva. Mais maintenant que Pippo arrête, j'aurais la possibilité de jouer avec le numéro 9 qui a été le sien, celui de Weah et de Van Basten. J'ai une affection toute particulière pour ce numéro et j'espère qu'il me portera chance » , a-t-il souhaité.


Et si en fait, toutes ses blessures étaient dues au fait qu'il ne portait pas le numéro 9 ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 2 il y a 4 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 4
Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Giuly un an à Lorient