Pato veut tout donner à Milan

Modififié
7 3
Son corps est aux Jeux Olympiques, mais son esprit est déjà tourné vers Milan.

Alexandre Pato, lui, n'est pas parti. Il jouera pour le Milan AC la saison prochaine, avec la lourde tâche de « remplacer » Ibrahimović sur le front de l'attaque. Longtemps blessé la saison dernière, l'attaquant brésilien se sent mieux, et a envie de repartir sur de bonnes bases. « Pendant ce mercato, j'ai reçu quelques propositions, même de certains clubs brésiliens, mais je suis heureux au Milan, club avec lequel j'ai un contrat jusqu'en 2014. Je veux jouer en Europe pendant longtemps, et à Milan, je me sens comme à la maison. Je vais rester ici et je vais prendre le maillot numéro 9  » , a-t-il affirmé.

À propos de ce numéro 9, Pato a justement des choses à dire. « Quand je suis arrivé à Milan, je ne pouvais pas prendre ce numéro, car il appartenait à Pippo Inzaghi. J'ai donc pris le 7 qui avait été laissé par Sheva. Mais maintenant que Pippo arrête, j'aurais la possibilité de jouer avec le numéro 9 qui a été le sien, celui de Weah et de Van Basten. J'ai une affection toute particulière pour ce numéro et j'espère qu'il me portera chance » , a-t-il souhaité.

Et si en fait, toutes ses blessures étaient dues au fait qu'il ne portait pas le numéro 9 ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
"Pato veut tout donner à Milan"

S'ils remboursait le salaire qu'il touchait quand il était tout le temps blessé, Milan pourrait racheter Ibra, Silva et Messi..
" Son corps est aux Jeux Olympiques " , dans pas longtemps il sera dans l'infirmerie !
Superbe photo... Comme toujours.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Giuly un an à Lorient
7 3