En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Pato veut tout donner à Milan

Modififié
Son corps est aux Jeux Olympiques, mais son esprit est déjà tourné vers Milan.

Alexandre Pato, lui, n'est pas parti. Il jouera pour le Milan AC la saison prochaine, avec la lourde tâche de « remplacer » Ibrahimović sur le front de l'attaque. Longtemps blessé la saison dernière, l'attaquant brésilien se sent mieux, et a envie de repartir sur de bonnes bases. « Pendant ce mercato, j'ai reçu quelques propositions, même de certains clubs brésiliens, mais je suis heureux au Milan, club avec lequel j'ai un contrat jusqu'en 2014. Je veux jouer en Europe pendant longtemps, et à Milan, je me sens comme à la maison. Je vais rester ici et je vais prendre le maillot numéro 9  » , a-t-il affirmé.

À propos de ce numéro 9, Pato a justement des choses à dire. « Quand je suis arrivé à Milan, je ne pouvais pas prendre ce numéro, car il appartenait à Pippo Inzaghi. J'ai donc pris le 7 qui avait été laissé par Sheva. Mais maintenant que Pippo arrête, j'aurais la possibilité de jouer avec le numéro 9 qui a été le sien, celui de Weah et de Van Basten. J'ai une affection toute particulière pour ce numéro et j'espère qu'il me portera chance » , a-t-il souhaité.


Et si en fait, toutes ses blessures étaient dues au fait qu'il ne portait pas le numéro 9 ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Giuly un an à Lorient