Pato veut revenir en Europe

Modififié
3 20
Les rumeurs sont en passe de devenir réalité.

Alors que certains supporters des Corinthians prient pour se séparer du joueur, Alexandre Pato a assuré à Marca qu'il souhaitait quitter son pays natal et revenir en Europe : « Je suis très heureux à São Paulo, mais mon grand rêve est de rejouer la Ligue des champions. (...) Je sens que mon histoire avec le football européen n'est pas achevée. Je suis prêté à São Paulo jusqu'à la fin de l'année, ensuite je ne sais pas ce qui va arriver. » L'attaquant, qui va fêter son 26e anniversaire en septembre prochain, a joué pour le Milan AC entre 2007 et 2013, marquant 63 buts en 150 rencontres. Il compte également 27 sélections avec la Seleção.

Nous, on signe des deux mains. Rien que pour revoir ça...

Youtube
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Note : 2
de belles déclarations d'intention, puis il signe à West Ham...
Mangeclous Niveau : CFA2
Labrune pourrait essayer de le faire signer, il complèterait son équipe des anciennes gloires du football sur béquilles.
Note : 2
Message posté par Mangeclous
Labrune pourrait essayer de le faire signer, il complèterait son équipe des anciennes gloires du football sur béquilles.


Ah mais en doublure de Batsman, je prends complètement !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 20