Pato veut jouer au Barça

Modififié
0 7
Le talent de Pato fait l'unanimité, et à 21 ans, il est de plus en plus convoité. Si les deux clubs de Manchester semblent intéressés par l'attaquant brésilien, ce dernier n'a pas l'intention de filer en Angleterre.


« Je n'ai pas l'intention de partir. Je suis heureux ici et j'ai beaucoup d'affection pour ce club. Si je devais m'en aller, ce serait au Barça et pas ailleurs » , a-t-il déclaré dans The Sun.



Pas sûr que Silvio apprécie.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je ne sais pas pour City, mais je doute fortement qu'il intéresse Sir Alex !!
Bienheureux Pato !
Tout le monde veut jouer au Barça, mais pour des types de ta classe, je suis d'accord.
Cabron a encore raison :)
En plus il nous faut un attaquant alors un Pato ou au pire Llorente ne serait pas du tout de refus !
Pato est le 9 idéal du barça. Extrêmement rapide et mobile, capable de jouer sur les ailes, une technique de frappe délicieuse et surpuissante et un physique hallucinant. Vous pensez qu'il est frêle? J'ai vu des matchs où d'un coup de hanche ou d'épaule il dégageait des défenseurs bien plus puissants que lui (je pense notamment à un magnifique but injustement refusé fasse au real dans lequel il étale à peu près toutes les qualités d'un attaquant moderne).
Et puis depuis le départ de Ronnie, ça manque un peu d'attaquants brésiliens, non ? Moi je serais bien content de le voir jouer au Barça !
c'est vrai qu'un bresilien type Ronnie ça manque, demandez aux copines qui zones autour du camp nou apres 23h00.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gazza interpellé
0 7