1. //
  2. // Queens Park Rangers

Pato vers QPR ?

Modififié
0 16
Avant que les projecteurs ne se braquent sur Martin Ødegaard, ils brillaient sur un autre adolescent promis à une grande carrière : Alexandre Pato.

Après un flop relatif au Milan AC, le Brésilien, qui a rejoint les Corinthians en 2013, est actuellement prêté à São Paulo. Auteur de 10 buts depuis le début de la saison, Pato pourrait bien rejoindre l'Europe cet hiver.

Selon le Mirror, les Queens Park Rangers auraient fait une offre conséquente pour s'attacher les services de l'attaquant. Une place, et un salaire, seraient effectivement en train de se libérer à Londres avec le départ d'Adel Taarabt.

La Premier League pour un mec aussi fragile, vraiment ?

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Après un flop relatif au Milan AC"

Un flop qui a marqué face au Real , le Barca , l'Inter , la Juve , la Roma...
Il en a quand même planté pas mal au Milan pour un "flop"
Si ce n'était pas un "flop relatif", Pato ne jouerait pas actuellement dans un championnat encore plus faible que la Serie A, ni ne serait pisté par QPR.
Avec un vrai physique ce mec la aurait pu tt detruire en Europe. Vitesse dribble puissance de frappe precision. Le mec avait tout. Un des plus grand gachis du foot mondial pour moi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16