En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Pato, un divorce couteux

Si Pato gagne sur le terrain, il perd en revanche au Tribunal.



L'attaquant du Milan, étincelant lundi soir face au Napoli, vient d'être condamné par la justice brésilienne à verser environ 22.000 euros par mois à son ex-femme, l'actrice Sthefany Brito. Cela fait tout de même une sacrée pension alimentaire. En réalité, il s'agit d'une compensation rétroactive sur l'année qui vient de s'écouler, au cours de laquelle Pato ne lui a versé "que" 2.000 euros par mois. Jusqu'au mois de mars 2012, il devra donc sortir 22.000 par mois.



Cette sentence n'empêche toutefois pas le Brésilien de batifoler. En effet, l'hebdomadaire italien Diva e Donna a relancé la rumeur de love story entre le joueur et Barbara Berlusconi, fille de. Les deux auraient disparu après le match Chievo-Milan et seraient réapparus le lendemain, à l'aéroport de Milan, en jet privé. Peut-être ont-ils tout simplement discuté de sa prolongation de contrat. Avec une coupe de champagne. Et des pétales de roses. Et un jacuzzi.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Le prix pour Sanchez