1. //
  2. // Brasileiro
  3. //
  4. // Corinthians

Pato tout proche des Corinthians

6 15
L'attaquant milanais Alexandre Pato devrait selon toute vraisemblance revêtir le maillot des Corinthians de São Paulo en janvier. C'est en tout cas l'avis de son agent Gilmar Veloz qui s'est confié à Sky Sport 24 : « Depuis qu'il a décidé de rentrer au Brésil, les Corinthians étaient son premier choix. Ils l'ont très bien accueilli et font tout leur possible pour le faire signer chez eux. Il y a encore quelques petits détails à régler, mais ce n'est pas à moi d'en parler. Pato avait besoin d'un nouveau défi et Galliani l'a bien compris. »

Présent au Brésil pendant les fêtes pour négocier les transferts de Pato et Robinho, le vice-président du Milan pourrait bien avoir bouclé l'un des deux dossiers en trouvant une porte de sortie à celui qui n'a jamais totalement répondu aux énormes attentes qu'il avait suscitées à son arrivée.
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quelle déchéance !

Et, Barbara dans tout ça ?!
Faudra bien penser à l'emballer dans du papier bulles avant de le mettre dans l'avion.
Un p*tain de gâchis tout de même ce joueur...



Bon après, assez bizarre comme choix de club/carrière... Je ne pense pas que l'infirmerie des Corinthians soit meilleure que celle de Milanello! xD
Ibrahimosmic Niveau : DHR
C'est l'infirmerie des corinthians qui vont être content.
Ibrahimosmic Niveau : DHR
Le plus gros transfert de l'histoire de l'infirmerie.
L'infirmière doit être sacrément bonne...
Utilisation de mot de beauf voulus, attention je n'en suis pas un !
Pas beaucoup de matchs de Serie A diffusés au Brésil... Ils ne savent donc pas à quoi il s'attendent! Pauvres Corinthians et Santos!!!
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Le LOSC pourrait le kidnapper et le remplacer par TULIO.
Abilbelnarqaw Niveau : DHR
Avec Balotelli peut être l'un des plus grands gâchis actuels ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 15