Brésil - Brasileiro - Transfert - Corinthians

Pato tout proche des Corinthians

Note
3 votes
3 votes pour une note moyenne de 1.67/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note
Alexandre Pato (Milan AC)
Alexandre Pato (Milan AC)
L'attaquant milanais Alexandre Pato devrait selon toute vraisemblance revêtir le maillot des Corinthians de São Paulo en janvier. C'est en tout cas l'avis de son agent Gilmar Veloz qui s'est confié à Sky Sport 24 : « Depuis qu'il a décidé de rentrer au Brésil, les Corinthians étaient son premier choix. Ils l'ont très bien accueilli et font tout leur possible pour le faire signer chez eux. Il y a encore quelques petits détails à régler, mais ce n'est pas à moi d'en parler. Pato avait besoin d'un nouveau défi et Galliani l'a bien compris. »

Présent au Brésil pendant les fêtes pour négocier les transferts de Pato et Robinho , le vice-président du Milan pourrait bien avoir bouclé l'un des deux dossiers en trouvant une porte de sortie à celui qui n'a jamais totalement répondu aux énormes attentes qu'il avait suscitées à son arrivée.


BJ


 




Votre compte sur SOFOOT.com

15 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Niko Bellic (41) le 31/12/2012 à 16:14
     

    Quelle déchéance !

    Et, Barbara dans tout ça ?!

  • Message posté par El Burrito (17) le 31/12/2012 à 16:15
      Note : 18 /

    Faudra bien penser à l'emballer dans du papier bulles avant de le mettre dans l'avion.

  • Message posté par HeyTikO (70) le 31/12/2012 à 16:27
     

    Un p*tain de gâchis tout de même ce joueur...



    Bon après, assez bizarre comme choix de club/carrière... Je ne pense pas que l'infirmerie des Corinthians soit meilleure que celle de Milanello! xD

  • Message posté par Ibrahimosmic (122) le 31/12/2012 à 16:31
      Note : 1

    C'est l'infirmerie des corinthians qui vont être content.

  • Message posté par Ibrahimosmic (122) le 31/12/2012 à 16:38
      Note : 3 /

    Le plus gros transfert de l'histoire de l'infirmerie.

  • Message posté par hug38 (52) le 31/12/2012 à 16:48
      Note : 2

    L'infirmière doit être sacrément bonne...

  • Message posté par hug38 (52) le 31/12/2012 à 16:49
      Note : - 3

    Utilisation de mot de beauf voulus, attention je n'en suis pas un !

  • Message posté par Comalipa (3) le 31/12/2012 à 17:53
     

    Pas beaucoup de matchs de Serie A diffusés au Brésil... Ils ne savent donc pas à quoi il s'attendent! Pauvres Corinthians et Santos!!!

  • Message posté par Geraldo Caribenho (1) le 31/12/2012 à 18:26
     

    Le LOSC pourrait le kidnapper et le remplacer par TULIO.

  • Message posté par Abilbelnarqaw le 31/12/2012 à 19:42
     

    Avec Balotelli peut être l'un des plus grands gâchis actuels ...

  • Message posté par aurelien (3) le 01/01 à 13:46
     

    Pascal Papé

  • Message posté par 10ssident le 01/01 à 16:41
     

    Et dire que le PSG voulait l'acheter 50 millions il y a à peine 1 an et que le Milan a refusé...belle leçon d'économie milanaise !!

  • Message posté par Jean-Paul Cobra (13) le 01/01 à 18:50
     

    Espérons qu'il retrouve son véritable niveau un jour... Car il est tellement doué

  • Message posté par loputocrac le 01/01 à 22:02
      Note : - 1

    va t enfoncer c est bien..

  • Message posté par El Xeneize (59) le 02/01 à 01:18
      Note : 1

    Curieux cette histoire quand on sait que le PSG en proposer le double y'a 1 an et que justement si le Milan compte le vendre c'est pour se séparer sans doute d'un gros salaire et rentrer des liquidités !

    Cependant rentrer a la maison dans ce qui est depuis peu le meilleur club au monde , qui a un effectif très intéressant , et un nouveau stade en construction , c'est pas forcément un manque d'ambition !
    le salaire doit être en conséquence , la coupe du monde en approche , et un titre de meilleur club Sudaméricain et mondial a défendre !


15 réactions :
Poster un commentaire