Pato tout proche de Chelsea

Modififié
0 25
Alexandre Pato pourrait bien faire son grand retour en Europe.

L’attaquant de 26 ans des Corinthians, qui sort deux prêts intéressants au São Paulo serait sur le point de signer avec le club londonien. Selon les informations de ESPN Brazil, Alexandre Pato aurait déjà donné un accord verbal avec Chelsea et devrait donc faire de la concurrence à Diego Costa sur le front de l’attaque des Blues.

Et si c’était lui le futur bourreau du PSG ? FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 1
Non, non, NOOOOOONNNN....
Ce joueur est trop beau pour ce club et trop fin/fragile pour ce championnat.
Note : 1
Il n'a que 26 ans Pato? Putain. Le mec a déjà une carrière de papy, en mode je viens en Europe, je brille dans un grand club, puis je m'éteins; et je retourne au Brésil pépère pour ma fin de carrière.
omnisportdieng Niveau : District
Bonsoir georges je suis assisument tes posting ? t'es italiens ou quoi je te sens trés proche de pays sur tes interventions
26 ans le Pato ! Je suis choqué....
Quelqu'un peut il me renseigner sur la place de Rémi et Falcao dans l'effectif ? Des départs envisagés ?
KillerCroc Niveau : CFA
Si un mec comme Torres ou Agüero a pu se faire au jeu de PL, Pato peut certainement y arriver! Et si c'est le cas, je donne pas cher de Costa.
prtcl2x89 Niveau : DHR
j'annonce : blessure de pato au bout de 2 matches pour 4 mois d'indisponibilité...

et oui, je suis voyant !
En même temps il est arrivé à 17 ans à Milan rien d'étonnant qu'il n'ait que 26 ans. Super joueur il est stabilisé au niveau des blessures il peut faire mal en BPL et au PSG.
Note : 1
Pato qui est en cristal rejoint donc le championnat le plus exigeant physiquement d'Europe, en plus son jeu est pas vraiment adapté à la PL. Encore une cellulle de recrutement qui fonctionne bien. Et dans 6 mois il retournera à moitié bléssé en prêt au Brésil ou en Chine vu que c'est la destination hype du moment pour les brésiliens.
noooooooooooooon,suis en larmes.restes pour ton bien et celui de Chelsea au Bresil
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 25