Pato suit Ancelotti à Paris ?

0 28
La presse italienne est en émoi.

Ce soir, toutes les éditions en ligne des journaux sportifs transalpins consacrent leur Une à une info venue tout droit de France. Alexandre Pato serait « en transaction avancée avec le PSG » . C’est RMC Sport qui a sorti l’exclu ce soir, en s’appuyant sur « des informations confidentielles » .

En effet, pas plus tard que ce matin, Pato a affirmé dans une interview au Corriere della Sera qu’il se sentait mieux avec Ancelotti qu’avec Allegri, parce que le premier « lui disait ce qu’il devait faire pour progresser » . Avec l’arrivée quasi-certaine du coach italien à Paris, le buteur brésilien pourrait avoir envie de changer d’air.

RMC a même été encore plus loin, en assurant que « la transaction pourrait même être conclue le 4 janvier, au cours du match amical entre le PSG et le Milan AC à Dubaï » . Le club parisien aurait déjà proposé au joueur de 22 ans un contrat de quatre ans et demi, basé sur un salaire de 7 millions d’euros par an.

Milan, pour sa part, demanderait une coquette somme de 50 millions d’euros pour lâcher Pato. Et Barbara Berlusconi, elle est comprise dans le prix ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
50M€ ça fait cher pour un mec qui passe plus de temps à l'infirmerie que sur un carré vert ...Enfin je dis ça je dis rien ...
filoubifrance Niveau : CFA2
au Qatar Saint-Germain, quand on aime, on ne compte pas...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Arsenal tenu en échec
0 28