Pato suit Ancelotti à Paris ?

0 28
La presse italienne est en émoi.

Ce soir, toutes les éditions en ligne des journaux sportifs transalpins consacrent leur Une à une info venue tout droit de France. Alexandre Pato serait « en transaction avancée avec le PSG » . C’est RMC Sport qui a sorti l’exclu ce soir, en s’appuyant sur « des informations confidentielles » .

En effet, pas plus tard que ce matin, Pato a affirmé dans une interview au Corriere della Sera qu’il se sentait mieux avec Ancelotti qu’avec Allegri, parce que le premier « lui disait ce qu’il devait faire pour progresser » . Avec l’arrivée quasi-certaine du coach italien à Paris, le buteur brésilien pourrait avoir envie de changer d’air.

RMC a même été encore plus loin, en assurant que « la transaction pourrait même être conclue le 4 janvier, au cours du match amical entre le PSG et le Milan AC à Dubaï » . Le club parisien aurait déjà proposé au joueur de 22 ans un contrat de quatre ans et demi, basé sur un salaire de 7 millions d’euros par an.

Milan, pour sa part, demanderait une coquette somme de 50 millions d’euros pour lâcher Pato. Et Barbara Berlusconi, elle est comprise dans le prix ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
50M€ ça fait cher pour un mec qui passe plus de temps à l'infirmerie que sur un carré vert ...Enfin je dis ça je dis rien ...
filoubifrance Niveau : CFA2
au Qatar Saint-Germain, quand on aime, on ne compte pas...
Et Barbara qui attend (soi-disant) un mioche...quelle coïncidence ces infos quand même..
M'enfin j'espère qu'il restera, s'il retrouve la confiance et qu'il se blesse moins il va reclaquer, c'est un tueur devant le but !
@julzinho: +1 Mdr!! tu m'as bien fait rire excellent!!
Sueur froide là...

D'où Pato régresserait d'un coup comme ça?

C'est une blague? C'est un article pour les clics j'espère?

FML si ça arrive...
Pato est un super joueur mais je pense que sa venue à "City 2" se fera si Tevez déboule au Milan.
cinesraekin Niveau : Ligue 1
C'est toujours un plaisir de constater ce cynisme teinté d'aigreur chez certains...
Mais c'est vrai, après tout, ça se comprend, qui n'aurait pas mal au fion en voyant un club rival bâtir une équipe à l'ambition Européenne, et puis franchement, y a pas à dire, se taper un AJA/ASNL avec Contout qui déborde Lemaître, c'est un putain de kiff...!
KingGeedorah Niveau : District
@cinesraekin : je suis d'accord sur le fond il faut passer par des joueur comme ça pour construire un grand d'Europe, mais le tarot auquel on achète nos joueur c'est n'importe quoi... Pato c'est du lourd sur le papier mais bon...
le Quatar comprend rien a la gestion d'un club , ils achetent que des noms , pour 50Millions tu prend 2 attaquant pour le prix d'un , tu est sur de les voir plus régulier sur le terrain ..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Arsenal tenu en échec
0 28