Pato signe à Villarreal

Modififié
0 13
Après l'Italie et l'Angleterre, Alexandre Pato va découvrir un troisième grand championnat.

Le buteur brésilien rejoint le club espagnol de Villarreal, à quelques mois de la fin de son contrat avec les Corinthians. Il était devenu la cible numéro un du sous-marin jaune et de son entraîneur espagnol, Marcelino, à la recherche d'un attaquant mobile pour son secteur offensif. Un transfert qui rapporterait trois millions d'euros au club brésilien.

Après une première partie de carrière gâchée par les blessures, l'ancien Milanais essaye de rattraper le temps perdu. À 26 ans, l'international auriverde (28 sélections, 10 buts) a retrouvé des couleurs à São Paulo il y a deux ans, avant d'être à nouveau prêté cet hiver à Chelsea. Malheureusement, son aventure chez les Blues a tourné court. Son bilan famélique (deux matchs de Premier League disputés) n'a pas joué en sa faveur dans l'esprit du nouvel entraîneur, Antonio Conte. Celui-ci n'a pas souhaité le conserver. À Villarreal, Pato sera notamment en concurrence avec l'ancien Sochalien, Cédric Bakambu.

Un club qui semble parfait pour relancer l'ancien Rossonero, puisque le club de la communauté de Valence a terminé quatrième de la dernière Liga et disputera donc les barrages de la prochaine Ligue des champions au mois d'août.


Alexandre le Grand peut-il encore conquérir l'Europe ? TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ronald Ignoble Niveau : CFA
"A Villarreal, Pato sera notamment en concurrence avec l'ancien Sochalien, Cédric Bakambu"
La vie est cruelle quand même.
pascounet Niveau : DHR


3 millions putain !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13