Pato se plaint d’Allegri

3 9
En général, la période de Noël est propice aux bonnes résolutions. Mais, dans d’autres cas, elle peut clairement servir à régler quelques comptes.

C’est le cas d’Alexandre Pato. Le joueur du Milan AC est en train de réaliser une saison catastrophique, avec seulement trois buts inscrits toutes compétitions confondues. Mais selon le Brésilien, son mal a une explication. Il s’appelle Massimiliano Allegri. « Ancelotti venait me voir, il me parlait, il m’expliquait ce que je devais faire sur le terrain. Allegri devrait faire la même chose pour m’indiquer dans quels aspects de mon jeu il voudrait que je progresse. En général, je pense qu’un entraîneur devrait toujours prendre du temps pour expliquer à un joueur ses défauts. C’est la seule façon de grandir et de s’améliorer » a-t-il affirmé dans un long entretien au Corriere della Sera.

Deuxième plainte. Il y a quelques jours, Thiago Silva avait reçu le brassard de capitaine. Un fait qui n’a pas vraiment plu à l’attaquant. « Je dois dire que le brassard de capitaine pour Thiago Silva m’a surpris. Je pensais qu’il allait être pour moi, au vu de mon ancienneté au Milan AC. Mais bon, ça va, c’est un ami » a-t-il assuré.

En voilà un qui en avait gros sur la patate. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
HazardBelgium Niveau : District
Donc le mec ne joue ja-mais, n'est pas forcément convaincant quand il joue (et je ne m'attarderai pas sur sa Copa America scandaleusement mauvaise), et a encore le culot de réclamer le brassard de capitaine à 21 ANS ??? Alors qu'il y a, dans l'équipe, des Seedorf, Ibrahimovic, Antonini, Nesta, Abbiati qui le mériteraient mille fois plus que lui?
Ses blessures me faisaient avoir pitié de lui, mais son égo me fait juste me dire que ça restera un éternel espoir raté.
c évident kil se plaigne !!! tout le monde en effet plaigne de l'absence de com de la part d'Allegri, je veux bien kil continue à mener son projet ambitieux mais fo également kil travaille son profil de préparateur psychique et savoir comment motiver une perle comme Pato ( il adore/craigne Ibra )
Salut Hazard,

Il est vrai que les propos de Pato peuvent paraitre prétentieux mais, à mon avis, ce n'est pas le cas.

D'abord parce qu'à Milan, la tradition veut que le joueur le plus ancien porte le brassard (ce ne pourra donc être en aucun cas Ibra).

Ensuite parce que Pato parlait d'une certaine période où les plus anciens étaient blessés (Abbiati, Nesta, Seedorf, Ambrosini...)

La logique aurait donc effectivement voulu que ce soit Pato (même s'il n'a que 21 piges au compteur) qui hérite du brassard et non T.Silva.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 9