En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Pato se plaint d’Allegri

En général, la période de Noël est propice aux bonnes résolutions. Mais, dans d’autres cas, elle peut clairement servir à régler quelques comptes.

C’est le cas d’Alexandre Pato. Le joueur du Milan AC est en train de réaliser une saison catastrophique, avec seulement trois buts inscrits toutes compétitions confondues. Mais selon le Brésilien, son mal a une explication. Il s’appelle Massimiliano Allegri. « Ancelotti venait me voir, il me parlait, il m’expliquait ce que je devais faire sur le terrain. Allegri devrait faire la même chose pour m’indiquer dans quels aspects de mon jeu il voudrait que je progresse. En général, je pense qu’un entraîneur devrait toujours prendre du temps pour expliquer à un joueur ses défauts. C’est la seule façon de grandir et de s’améliorer » a-t-il affirmé dans un long entretien au Corriere della Sera.

Deuxième plainte. Il y a quelques jours, Thiago Silva avait reçu le brassard de capitaine. Un fait qui n’a pas vraiment plu à l’attaquant. « Je dois dire que le brassard de capitaine pour Thiago Silva m’a surpris. Je pensais qu’il allait être pour moi, au vu de mon ancienneté au Milan AC. Mais bon, ça va, c’est un ami » a-t-il assuré.


En voilà un qui en avait gros sur la patate. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3