Pato, saison finie ?

0 0
Alexandre Pato n'a pas de bol. Le Brésilien du Milan AC a un gros défaut : il est en carton.



Alors qu'il traversait peut-être sa meilleure période depuis son arrivée à Milan (des buts décisifs à la pelle cumulés à une jolie romance avec Barbara Berlusconi), le joueur s'est encore blessé à la cuisse, face à la Sampdoria (3-0).



Les examens ont mis en évidence une petite contracture à la cuisse droite, synonyme de trois semaines de repos. Or, le championnat d'Italie se termine le 22 mai, dans cinq semaines. Il se pourrait donc que Pato ne revienne que pour les deux derniers matches ou juste le dernier, à Udine. Mais si Milan est déjà sacré Champion (ce qui, au vu de la dernière journée, est plus que plausible), il se peut que les médecins ne prennent aucun risque. Dans ce cas-là, on reverra Pato l'an prochain.



Sachant que Zlatan Ibrahimovic doit encore purger deux matches de suspension, Allegri va devoir faire avec les moyens du bord pour les deux prochaines échéances. Et ces solutions de secours s'appellent Robinho et Cassano. Ah, les problèmes de riches...


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vidéo : Messi s'énerve
0 0