Pato risquerait la prison

0 3
Ca chauffe pour Alexandre Pato.

L'avocate de Sthefany Brito, l'ancienne femme du joueur, a en effet demandé l'arrestation du joueur du Milan AC pour avoir suspendu le paiement de la pension alimentaire. Au Brésil, une personne qui ne paie pas la pension alimentaire décidée lors du divorce risque réellement la prison.

Or, Pato a obtenu il y a quelques jours la suspension de cette pension mensuelle de 23 000 euros qu'il s'était engagé à payer comme compensation à l'arrêt de la carrière d'actrice de la belle Sthefany.

Mais la nouvelle love story de l'attaquant brésilien avec Barbara Berlusconi semble avoir changé la donne. Pato n'a, de fait, plus vraiment envie de payer une telle somme chaque mois. « La vérité, c'est que Pato n'a jamais déboursé un seul centime depuis la séparation. A présent, c'est le moment d'en payer les conséquences » a affirmé l'avocate Gisèle Pazini.

Cela ressemble surtout à l'histoire de celle qui a du mal à accepter les photos de son ex-mari en train de bécoter une blonde botoxée. Les feux de l'amour.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ça craint quand même... Donc Pato est obligé de payer 23 000€ parce que la dame elle a arrêté sa carrière et qu'elle veut faire la grasse mat' plutôt que d'aller bosser? Ouai ça craint...
C'est ça les mariages faits à la va-vite @Gael, on ne se soucie pas toujours des conséquences...
d'autant qu'au Brésil, le cadre légal est un peu chelou... on va parler de "choc culturel"...

En gros, tu partages un appart avec ta copine, vous vivez en concubinage 1 an et là vous vous séparez d'un commun accord (tu ronfles ou elle suce tes potes, rayer la mention inutile). Et bien au regard du droit civique local, elle a les mêmes droits qu'une femme mariée... et peut donc réclamer une pension. Si tu ajoutes la furieuse réputation de perceuses de capote des latines, et ben finalement la petite française n'est pas si compliquée...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3